Mon tour du monde en avril 05
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour! je pars seul fin avril faire un TDM qui durera 5 mois et m'amenera 6 semaines en Amerique du Sud(sud argentine, chili et salar d'uyuni ) 4 semaines en NZ, 1 semaine a Sidney, 4 semaines au Vietnam, 1 semaine a Pekin et 4 semaines au Mali je vais faire mon devis chez les connaisseurs du voyages et surement acheter chez eux avant janvier. Si quelqu'un a des tuyaux ou des conseils sur un de ces endroits par rapport a un lieu, un plan chez l'habitant ou autre, n'hesitez pas!! Cela fait 1an et demi que je prepare ce TDM et toute info nouvelle sera accueillie avec plaisir!!

merci d'avance
DE Delbretto Regular ·
Pour ceux qui veulent avoir une idée du budget "avion", le billet TDM m'a couté 2 350 euros chez les connaisseurs du voyages taxes comprises. Paris-BA-ushuaia Santiago-Auckland Christchurch-Sydney Sydney-Ho chi minh Hanoi-pekin Pekin-Paris
KE Keita ·
Bonjour!

J'ai passé un mois au Mali cet été, et j'ai quelques adresses si cela t'intéresse (à Bamako et Sikasso). Tu as raison d'y passer: c'est un pays extraordinaire, complètement ignoré par les touristes (à part le pays dogon), et très peu occidentalisé. Bonne préparation au départ...
DE Delbretto Regular ·
Bonjour!

J'ai passé un mois au Mali cet été, et j'ai quelques adresses si cela t'intéresse (à Bamako et Sikasso). Tu as raison d'y passer: c'est un pays extraordinaire, complètement ignoré par les touristes (à part le pays dogon), et très peu occidentalisé. Bonne préparation au départ...

avec plaisir!! je rejoins un ami malien qui va m'heberger dans sa famille a Bamako mais ca fait 5 ans qu'il vit en France alors je serais interessé par quelques conseils!!

Similar discussions

You might also like