Tour du monde en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je n'en suis encore qu'au stade de la reflexion, mais je serai tres tentée par un tour dans le monde en camping car.... seul hic, je n'ai pas le permis et mon projet ne concerne que moi pour l'instant 😛 ouais je sais c'est pas tres réaliste mais bon je me dis que peut etre je peux trouver/rencontrer des gens qui ont la meme envie et qui ont le permis.... en echange je suis un tres bon copilote, un as de l'organisation, je parle anglais et espagnol, et accessoirement je fais la cuisine🙂😉 vous croyez que ça peut aider ?????

Si vous avez des experiences à partager sur le sujet, des conseils, des bons plans, des propositions, n'hésitez pas ! Merci!🙂

PS1 : ne me conseillez pas de passer le permis, ce n'est pas à l'ordre du jour!😉 j'ai le code mais je pense que je n'irai jamais plus loin... PS2 au moderateur : j'espere que mon post ne sera pas déplacé dans la rubrique voyage en motorisé car les gens n'y parlent que technique quasiment et je n'ai rien vu concernant les tours du monde (ou alors eulement sur des aspects tres techniques ou pratiques...)🙂
Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Ce n'est plus trop de mon âge (60) mais SI tu te trouvais un compagnon avec permis et même envie de bouger ( je ne parle pas pour moi)?? bien sur il faudra envisager avec lui un peu plus que la cuisine et le copilotage !! de plus tu n'as pas l'air de posseder non plus le CC pour réaliser ce réve ?? donc c'est un réve qui restera un réve ?? PS: ne pas prendre ombrage pour cette réponse !! ça peu faire demarer une discution bénéfique pour toi ??

PAPY( qui se melle de tout et de rien)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
CE Cezline ·
Bonjour Papy Je ne peux pas prendre ombrage de cette reponse etant donné que je n'en comprends pas tres bien ni le sens ni l'objet....... si vous souhaitez m'eclairer n'hesitez pas, mais uniquement si cela fait avancer le schmilblik..... 😉

Effectivement je n'ai ni le permis ni le camping car mais si il fallait attendre de tout avoir pour avoir des envies, des projets et des reves, on ne ferait pas grand chose !😛

Et puis pour eclaircir ce point pour tout le monde : je ne cherche pas UN compagnon, je cherche des conseils avisés, des retours d'experiences et pourquoi pas des bons plans 😉

Merci d'avance !
Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves
Z0 Z0xea ·
Hi,

J'ai le meme reve que toi, mais je sais pas si je suis pret a me lancer, c'est ni un probleme de permis, de sous sous... c'est un cap psycologique, ...

bye
AL Alexist ·
Salut je sais pas si tu es tjs intersser par ton projet mais nous on fait ce projet et on va bientot partir alors si ca peut t intersser ecris nous alexis_nyon@hotmail.com regard c site ledefi.skyrock.com
PI Pinceau04 ·
je fait du camping-car depuis 10 ans en europe et maintenant je prepare la realisation de mon reve : faire les cinq continents en camping-car
ce qui est pris n'est plus a prendre, la vie est belle profitons en

Similar discussions

You might also like