Voilà plus d'un an que je traine ici... à participer de temps en temps, à lire beaucoup.
J'ai fait une bonne soixante d'itinéraires divers et variés, je suis mes comptes à la lettre... Mais parfois, c'est long. On n'est pas prêt de partir car c'est un TDM en famille que l'on vise... Euros par euros, j'espère que ce sera ok pour 2016 ou 2017....
Pourtant j'ai de quoi m'occuper à côté, je suis en reconversion professionnelle, donc c'est très prenant et stimulant. Malgrè tout, ce TDM reste ce qui m'exalte le plus 🙂et il n'y a pas un jour où je ne lis pas un nouvel article sur les blogs que je suis...
Alors il y a des possibilités intermédiaires, comme partir plus vite, mais moins longtemps.... on s'y résoudra peut être car les coûts d'avion et les niveaux de vie augmentants, je me dis que je n'arriverai jamais à ce que je me suis fixé....
De temps en temps, je lorgne sur une destination moyen courrier comme Oman avec l'envie de faire une escapade, mais en famille c'est tout de suite assez élevé, et je me dis c'est ça en moins pour le projet.
Alors pour le moment, cela reste la France, pays que je trouve magnifique aussi et c'est tant mieux... et on a encore pas mal de régions à découvrir.
Voilà, cette attente me plait, fait mûrir le projet, mais certains jours, c'est long. Et vous, attendez-vous? ou avez vous longtemps attendu? Avez vous fait beaucoup de compromis pour partir plus tôt?
On pourrait vendre la maison, et le problème serait réglé, mais mon cher et tendre ne le souhaite pas.
Alors, on avance petit à petit....😎
Hélène, qui a hâte de pouvoir un jour dire, ça y est, on part!
si tu trouves un billet' avion pas trop cher (perso 345 euros avec BA depuis toulouse)
il te restera certes la location du vehicule mais ensuite c'est 24 cts le litre d'essence et 2 euros le repas
bivouac facile et magnifique : zero euros
ensuite pour l'attente
perso apres un premier break de 6 mois en amoureux nous avons remis ça en famille (18 ans apres)