Bonjour,
Désireux de partir parcourir le monde avec ma compagne début octobre 2017, je souhaiterai vous soumettre mon itinéraire élaboré avec le simulateur a contresens dont voici le lien ci-dessous
https://planificateur.a-contresens.net/itineraire/12719
Je pense que mon itinéraire est un peu trop chargé ...
Avec votre expérience, pourriez vous me donner un avis concernant cet itinéraire?
Merci d'avance :)
Original post










