Tour du monde suivi et préparation pratique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjoue les voyageurs !

Avec mon ami Nicolas, nous commençons un tour du monde par le biais du wwoof pour apprendre l'éco-construction en Avril prochain !

Nous avons monté un site internet sympa pour suivre nos aventures et je voulais vous proposer d'y jeter un oeil, n'hésitez pas à me donner votre avis ! http://www.nature-construction.com

Nous montons un programme pédagogique pour que les 'tit n'enfants fassent aussi le voyage à nos côté ! Nous posterons pleins de photos, de vidéos de podcast, bref ça va bouger !

Je vous souhaite à tous un bon voyage avec nous, si vous avez envie,

A bientôt Nathalie
Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
PE Perinetvinz ·
Bonjour,

Je viens de découvrir votre site. J'espère que vous faites bon voyage. Vous semblez dans tous les cas en pleine forme loin de Paris.

Je vous contacte car nous montons un projet assez similaire au votre : un cyclovoyage autour de l'ecoconstruction et du trourisme responsable.

Nous sommes deux français (de Lille) et nous partons en octobre prochain. Nous cherchons actuellement des contacts de personnes ou d'association travaillant autour de l'ecoconstruction dans le nord de l'amerique du sud. Nous avons beaucoup de mal à trouver des contacts par internet, si vous aviez une "piste" ce serait fabuleux.

je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne aventure et une bonne vie !

Je vous suis par le net.

perrin
perin

Similar discussions

You might also like