Un tour du monde à vélo?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
salut je m'appel seb g 22ans et pour tout vous dire ça fait depuis ke je suis gosse ke je reve de voyager mais g pa les moyens!!!! [:|]

mais je suis decidé et d'ici un a deux ans je compte partir avec le velo et la roulotte pour un long tres long periple qui me menera a travers le monde! pour cela j'aimerais bien trouvé des coequipier(res) de confiance ki ont le meme desir de decouverte et de reve!

ça ne s'arrete pas la! car si vous avez des projets vous aussi du meme style et ke vous desirém'en faire part ya pa de prob! en tout cas je suis pas un foireux! donc a bientot...

ps: je suis sur marseille
TD Tdmv ·
Et ben j'suis comme toi: 25 ans et envi de faire un tour du monde a velo dans un an ou deux

j'habite Aix donc si tu veux boire un coup pour en parler: tdmv.velo@laposte.net
Aymerick

You might also like