Je suis entrain d'envisager un voyage au tour du monde en vélo. Départ de Montréal au printemps de 2009 et le retour quelque part en 2010. Est-ce qu'il y aurait quelqu’un qui a déjà fait ca et quel itinéraire serais le meilleur à parcourir dans ce délais. J'apprécierai beaucoup de vos conseils j'en suis convaincu. Mon idée c'est de partir vers la Californie pour pouvoir m'adapter en douce puis trouver une façon pour ce rendre en Nouvelle Zélande / Australie. Possiblement sur un bateau marchand. Avez-vous des contacts ou des liens à proposer? De la je vais attaquer la partie plus difficile de l'Asie comme je vais être rodé par le voyage a ce moment la. Qu’-est-ce que vous en penser?
Au Plaisir de vous lire
Vilem Chladek










