Tour opérateur pour un voyage en Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J'ai eu dans ma boîte au lettre un catalogue de voyage ADEO.

Vous connaissez ?Il y a spécialement un voyage en Iran qui m'interpelle.
AM Amorgos Regular ·
Adeo, j'en ai eu des bons échos (et je dis pas ça parce qu'une amie y bosse 😛). Voyages très "authentiques"... C'est du sérieux, aussi.

😉
LI Lindoudou Globetrotter ·
merci Amorgos !

d'autres témoinages ? Soyez pas timides 🙂
BR Breguet ·
a mon avis il n'est pas necessaire de prendre les services d'une agence pour voyager en Iran, je ne sais pas le temps que tu comptes y rester...... nous avons passé un mois en Iran rn mai 2007 et n'avons rencontré aucune difficulté dans ce pays magnifique si tu as des questions n'hésite pas!!!
LI Lindoudou Globetrotter ·
merci Breguet!

les voyages chez ADEO durent 25 jours environ.

Si nous pouvons flâner sans organisme, tant mieux!Est-ce que ça revient moins cher?

Qu'en est-il des logements, transport, location de voiture etc.Ce serait sympa, si tu pouvais donner des détails, mais ce sera pour octobre 2009, donc pas de stress 😉
SE Segemod ·
Nous sommes parties à deux femmes en mai 2005 avec Asemangasht, une agence de Téhéran (voir son site). Nous avons organisé notre circuit nous-mêmes pour un prix raisonnable, tout pouvant se négocier . La première semaine, nature (l'Elbourz, la côte de la Caspienne, le parc du Golestan) dans le nord de l'Iran avec Mehdi Soltani, le directeur de l'agence dans sa voiture perso : très joyeux et très sympa. Pour les non-persanophones : il parle très bien anglais. La deuxième semaine, culture (Ispahan, Chiraz, les sites archéologiques etc ...). Requis par son travail à l'agence, il nous a confiées à K., brave homme certes mais assez ignorant (devant chaque monument, il nous disait "il a au moins 400 ans "!) et noyé dans un verre d'eau quant à l'organisation. Donc, être exigeant quant à l'accompagnement et éventuellement se recommander de Joëlle.
joëlle

Similar discussions

You might also like