Le tourisme français à Cuba en hausse de 124 % en un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
ce type de tourisme, majoritairement si ce n'est exclusivement en individuel, utilise énormément les capacités de transport locales (Viazul, taxi partagé, véhicule de location, chauffeur privé) et les logements hors resorts et autres tout inclus (hotels et casas particulares) sans oublier les vols réguliers Europe Cuba

compte tenu que le même phénomène doit s'être produit pour tous nos voisins européens on doit très vite, sur ce type de visiteurs très souvent ''routards'' arriver à saturation sur la partie ouest (et centre ouest) de l'ile et sur le triangle classique Havane Vinales Trinidad qui est, en gros, leur '' terrain de promenade''

article d'un site pro français

http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/95344/actualites_detail_mobile/l-ete-en-agences-ce-qui-s-est-vendu-au-mois-de-juillet.html
GG GGaillard Veteran ·
Le tourisme français à Cuba en hausse de 124 % en un an

Augmentation de 24% (passage de 100 à 124 %) ou de 124 % (passage de 100 à 224 %) ?
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
BO BoBoX Regular ·
On peut maintenant parler des européens comme touriste de masse, envahissant Vinales, Trinidad....

À force de leurs dire que l'oriente est sale et noir, vous allez avoir encore plus de problèmes à trouver logement et transport!!
MA Malagabeach Veteran ·
non, on parle bien de doublement des visiteurs !
MA Malagabeach Veteran ·
tout à fait, nous envahissons le vrai Cuba : pour Varadero aucun risque c'est déja envahi !

Similar discussions

You might also like