Bonjour à tous!
Alors voilà depuis 4 ans je sais ce que je veux faire plus tard comme métier et je me bât pour ça. Alors comme certains le savent je voudrais devenir prof d'anglais. Mais voilà depuis petite je voulais partir dans des pays moins développés pour me dédier à eux. Et donc j'y pense de plus en plus. Bien evidemment vu mon âge je ne pense pas partir demain, d'abord je fais mes études, j'obtiens mes diplômes et après je pars. Donc je voudrais offrir mes connaissances aux personnes qui habitent dans des pays oû l'éducation nationale est un peu bancale.....étant donné que ça leur revient chèr de payer des cours, en plus des cours dans un établissement scolaire je serais prête à donner des cours le soir gratuitement. J'en ai marre de vivre dans une société de consommation, de vivre dans un pays de riche et plein d'hypocrisie. Je voudrais vivre ma simplicité dans un pays simple. Fonder une famille et vivre modestement mais heureuse. Bon jusque là tout va bien le problème c'est que des pays défavorisés il y en a malheureusement beaucoup et je ne sais pas lequel choisir....quelqu'un serait-il tombé amoureux d'un pays qui mérite que je me bâte pour obtenir la meilleure formation pour la leur offrir? Quelqu'un aurait-il visité un pays qui mérite que je plaque ce pays de bourgeois pour vivre modestement aux millieux d'eux? S'il vous plait faite moi signe!
Merci et à très bientôt!
Original post
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
à bientôt belle lionne[:)]