Sur les traces du Dakar 2014 (Argentine/Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous, je par le 31 décembre pour Buenos Aires et suivre en partis, le Dakar, pouvez-vous me donne des infos sur les bus de: Buenos Aires à Rosario de quel endroit par le raid , de Rosario à San Juan ou Chilecito puis Salta pour la journée de repos puis le train ou le bus pour le Chili en direction de Calama ou Antofagasta, et descendre sur Valparaiso et Santiago. Je suis seule y a t' il des risques pour une femme. merci pour les infos flo
MA Madophi ·
Bonjour à tous, je par le 31 décembre pour Buenos Aires et suivre en partis, le Dakar, pouvez-vous me donne des infos sur les bus de: Buenos Aires à Rosario de quel endroit par le raid , de Rosario à San Juan ou Chilecito puis Salta pour la journée de repos puis le train ou le bus pour le Chili en direction de Calama ou Antofagasta, et descendre sur Valparaiso et Santiago. Je suis seule y a t' il des risques pour une femme. merci pour les infos flo

Bonsoir Je suis mon mari également de buenos aires à valparaiso J arrive à buenos aires le 27 décembre , nous restons quelques jours et après je par sa rosario pour les Verifs techniques Pendant 5 jours le départ est le 5 janvier Je devrai louer une voiture de rosario à salta en essayant de voir mon. Mari le soir au bivouac, j'ai fait cela l an dernier Avec une amie, et cela ne craint pas Après salta C est plus compliqué de louer une voiture pour le Chili J ai prévu de redescendre en avion sur buenos aires pour repartir sur la Serena pour attendre le rallye et descendre sur valparaiso Madophi
MT Mtnautic Regular ·
Bonjour J aimerai En rendre en argentine pour suivre le dakar Pouvez vous me donner des infos pour suivre le dakar Merci d avance Michel

Similar discussions

You might also like