Trains entre Pékin, Taiyan et Pingyao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je souhaite prendre un train à Pékin pour aller à Pingyao. J'ai vu qu'il fallait que je prenne 2 trains : un de Pekin à Taiyuan et un autre de Taiyuan à Pingyao. Savez vous s'il faut changer de gare à Taiyuan ? Merci de vos conseils.
JI JianadaRen Globetrotter ·
Il y a des trains directs de Beijing à Pingyao, d'autres passent pas Taiyuan. Si vous passez pas Taiyuan, pas besoin de changer de gare. Voir l'horaire sur www.china-diy-travel.com
SI Sitik Veteran ·
Pour gagner un peu de temps, j'ai pris un Beijing Tayuan, puis l'hôtel m'avait proposé un taxi pour rejoindre pingyao, ce que j'avais accepté. Pas beaucoup plus onéreux, mais bien plus rapide. D'ailleurs la gare de Pingyao est dans la nouvelle ville. Si tu doit loger dans la ville ancienne, il te faudra prendre un taxi. Il est d'ailleurs dommage de loger dans la ville nouvelle qui ne présente aucun intérêt. Si tu choisis l'option Tayuan Pingyao en taxi, tu pourras demander à ton guide de t'arrêter pour visiter la demeure du seigneur Qio où a été tourné les film "épouses de concubines". Quoique, à Pingyao, beaucoup de maisons sont beaucoup plus anciennes et plus jolies.
GA Gazelle78 Regular ·
Merci beaucoup. Je vais suivre vos conseils en ce qui concerne le taxi. J'ai vu le film épouses et concubines ... Pour me rendre compte des maisons de pingyao. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like