Nous sommes en route vers la Bolivie et nous arriverons a Salta debut janvier ... ayant pris pas mal de retard dans notre parcours nous souhaitons zapper le nord (trop degoute ...) et filer direct vers la Patagonie car il ne nous restera plus qu'un mois en Argentine avant de prendre notre vol a Santiago le 3 fevrier 2007 ... nous souhaitons donc savoir quelle est la compagnie aerienne la moins chere pour faire le trajet Salta - Ushuaia ou alors depuis Buenos Aires pour Ushuaia si plus simple ...
Si certains ont deja fait le trajet Salta - Buenos Aires puis Buenos Aires - Ushuaia en bus nous sommes egalement preneur d'infos (duree / prix)
Merci pour votre aide ...
Lo











