Transatlantique Brésil-France en juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis actuellement au Brésil (Salvador de Bahia) pour une recherche doctorale en sciences humaines. Je souhaite rentrer en France à partir de fin juin, début juillet.

Le rêve de traverser l'Atlantique est là depuis bien longtemps et encore plus avec les lectures d'explorateurs comme Jean de Léry ou Christopher Colombus. Certes, les 3 mâts se font rares... mais la mer est toujours belle et bien là. J'ai quelques notions de navigations (Catamaran, Deriver, 420, voilier) mais en petite mer.

Cependant, je suis bonne cuisinière et en mer d'autant plus.

Ce serait un réel plaisir de pouvoir partager mes petits plats avec une équipe sérieuse et sympathique.

Peut-être à bientôt.

Ella Maillart
SA Sailman Regular ·
Bonsoir,

C'est grand le Brésil, 7 fois la France je crois...

C'est loin la France, du Brésil !

Et de plus, juin juillet, ce n'est pas vraiment la bonne période, il faut passer par les Caraïbes où passent aussi quelques cyclones pendant l'été.

Bon vent quand même !

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
VO Voile33 ·
bonjour ella,

je suis actuelment sur salvador sur un voilier de 12 metres , si tu le desir on peut en discuter je peux meme de faire un peu tour moi j ai pour projet d aller vers les antilles (mais pas en france , les vacances ne sont pas fini...) tu peux m avoir par sms au 0033 06 78 72 73 00 ou par mail assinie1@hotmail.fr j ai le bateau sur corps mort en face de l ascenseur lacera

a bientot xavier
xav

Similar discussions

You might also like