Transfert de 90 minutes à Munich pour Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour

J'aurais quelques questions

Nous partons sur un vol le Lufthansa au mois d'octobre prochain, nous allons faire escale a Munich, notre temps d'attente en vue du prochain vol par Lufthansa en direction de Istambul est d'une durée de 90 min, jusqu'a date c'est correct.

Ma 1ere questions est la suivante, est-ce que l'on doit récupérer nos bagages et se réenregister de nouveau ? si oui, est-ce compliqué ?

Ma 2e question : a notre reour de Istambul, nous avons un vol avec Lufthansa et attérissons encore a Munich, nous avons une escale de 35 min et reprenons un vol avec Lufthansa en direction de Montréal, j'avoue que c'est très serré et cela nous fait inquietes.

D'après vous aie-je raison de m'inquiéter, est-ce que nos bagages vont suivres ?

Dernière question: Comment est le service a bord chez Lufthansa?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Non aucun problème, vous aurez vos 2 cartes d'embarquement en même temps au départ et au retour, les bagages vont jusqu'à la destination finale. Normalement c'est bon au retour aussi même avec 30mn, vous serez attendu a la sortie de l'avion et on vous guidera jusqu'à l'autre avion sinon voir avec les hôtesses du 1er vol et demander la porte d'embarquement de votre correspondance, si vous avez du retard on vous mettra dans le vol suivant.😉
Cordialement, Patrick.
DI Digorh ·
Merci Patrick pour ta réponse

Similar discussions

You might also like