Transfert de l'aéroport de Moorea au camping Nelson
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Je pars en solo 7 semaines 1/2 en Polynésie du 4 juin au 25 juillet; j'ai bouclé les réservations pour la croisière sur l'Aranui 3 en dortoir, le pass inter îles avec extension Australes, les vols internationaux et les logements en pensions de famille. Je suis allée voir sur internet pour le prix des transferts à partir de l'aéroport de Moorea : 2 compagnies "World airport transfert " et "City discovery"me proposent 23,33 € en navette partagée pour me conduire à l'hôtel Hibiscus proche du camping Nelson. J'atterris à 10h30 le dimanche 24 juin. J'ai regardé les horaires de l'Arémity 5, pensant aller à pied jusqu'au PK0 pour prendre le truck, mais le dimanche il n'y a que les traversées de 7h35, 9h15 et 15h25 ..... (horaires indiqués pour avril - y a-t-il plus de rotations fin juin?)donc rien qui correspond à mon arrivée à l'aéroport. Quelqu'un connaît-il un moyen moins onéreux pour se rendre au camping Nelson que ces 2 navettes partagées ? Merci de votre aide
Monique5962
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Et pourquoi ne pas aller à Moorea en ferry ?...
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
MO Monique5962 ·
Bonjour

Mon pass inter îles commence par Moorea , j'ai envie de voir l'île du ciel, plus tard à la fin du voyage je ferai un A/R sur Moorea par l'Aremity 5 sur 1 journée pour pouvoir apprécier l'île en arrivant par la mer. Je partirai très tôt et j'utiliserai le truck pour me balader dans l'île.
Monique5962
CA Caraibe711 Veteran ·
l'auto-stop...
MO Monique5962 ·
Il y a 27 km entre l'aéroport et le camping et le dimanche je ne suis pas sûre qu'il y ait bcp de circulation mais c'est une solution que j'ai aussi envisagée
Monique5962
IL Iledereve Globetrotter ·
Il est peut-être déjà trop tard, mais tu dois impérativement prendre le transfert à ton hotel/camping au départ de Tahiti lorsque tu vas sur Moorea et non pas sur place. En effet, on a appris, à nos dépends, une fois sur Moorea, que le tarif est 4 fois plus cher en le prenant à l'arrivée. A Tahiti Faaa, tu auras un voucher à échanger au taxi et le tarif sera vraiment moins cher! Après en fonction des bagages que tu as, tu peux faire du stop, ça marche très bien sur l'île. Sinon, les horaires que tu indiques correspondent aux arrivées du ferry et donc ce sont les seules heures auxquelles les bus/truck tournent. Après c'est la démerde!
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like