Transfert aéroport Sabiha - Sultanahmet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour , Nous arrivons à l 'aéroport SABIHA à 00h30 . Quel est l moyen le plus pratique pour partir de SABIHA à Sultanahmet quartier où on a réservé l 'hôtel. Les taxis appliquent des tarifs de nuits ? Je trouve diverses réponses contradictoires sur les sites ! je suis perdue 🙁 Merci de mentionner les moyens de transfert possibles ( à part l’hôtel car il offre pas ce service ) . N’hésitez pas à partager les tarifs aussi !!! Merci !🙂🙂
AN Anirino ·
bonsoir, la dernière fois, j'ai réservé en ligne dans ce site sans carte ni rien, c'est 10 euro si tu choisis le minibus http://www.istanbulairportshuttle.com/
MO Mousstakiene ·
Merci faissal , j'ai déja checker ce site , mais le service n'est pas disponible au delà de 23h . dernière heure d'arrivée à l'aéroport mentionnée sur le site est de 23 h alors que notre arrivée est prevu à 00h30 et donc sortie de l'aéroport 1h après .. 🙁
AN Anirino ·
bonjour, le service est bien disponible au delà de 23 h, hali 3inik meziane🙂.
AY AyoubIub Regular ·
Bonjour, Vu que les Havatas finissent le service à 23H00 et ne commencent qu'à 05H00. La seule possibilité que vous avez, est de prendre un transport privé genre taxi, qui vous taxera une facture assez salée quand même vu que c'est trop loin de Sultanahmet... L'autre option qui vous reste et pour laquelle d'ailleurs j'ai opté, est de passer la nuit à l'aéroport jusqu'à 05H00 et prendre le Havatas en direction de Taksim, et marcher par la suite à Sultanahmet, ou Havatas pour Kadikoy et prendre un ferry pour Sultanahmet. Vous ne serez pas toute seule à dormir à l'aéroport en tout cas, croyez-moi que je j'ai galéré à trouver une place vide ou dormir.
MO Mousstakiene ·
Oui tu as raison🙁 ! mercii
MO Mousstakiene ·
Merci Ayoub . L’hôtel est déjà réservé pour cette nuit donc cette option n'est paaas vraiment rentable pour notre cas.

Similar discussions

You might also like