Transfert Bangkok Don Muang - Ko Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, L'été dernier nous avons effectué en juillet la liaisonBangkok don muang / ko phangan avec AIR ASIA , vol BKK surat thani , puis bus et raja ferry. Je cherche en ce moment sur leur site la même liaison pour des amis, les billets ne sont plus disponibles dés le mois de juin? je trouve cela étrange étant donné que nous avions pris nos billets en mars pour juillet et que nous étions 6 personnes. Comment tout peut déjà être complet??Le site d'AIR ASIA ne donne aucune info, est ce que quelqu'un peut me renseigner . merci
TR Trolley Veteran ·
bjr plus que 6 mois d avance donc trop tot Raja ferry c est 60 jours avance maxi

regardez nokair simplement via surat et raja ou lomprayah

sinon nokair via chumpon et billets combines avec lomprayah sur www.lomprayah.com

wnfin aeeoport en construction sur kohphangan a voir quand il sera en service avwc kanair
RO Romaguy ·
merci pour ces infos, je me doutais bien que c'était effectivement un peu tôt, mais le site de Nok air affiche le même message. Au sujet de l’aéroport de ko phangan je ne sais pas si les travaux se poursuivent mais je vais effectivement à nouveau regarder je transmet a mes amis . merci encore
TR Trolley Veteran ·
bjr il y a aussi thaismile et thaiLion qui desservent surat de bangkok

sur nokair les combines bangkok kohphangan en fly & ride ne sont disponible ce jour que jusqu a fin mars

encore une fois c est parceque nok air accepte les resa a plus de 3 ou 6 mois mais pas la compagnie de ferry
RO Romaguy ·
Je ne savais pas que Thai smile desservait Surat thani aussi, mais dans le cas présent mes amis souhaitent avoir la liaison de ferry avec le vol, ils attendront donc pour leur résa sur air asia ou nok air.

J'en profite pour vous demander un autre renseignement , puisque vous habitez Chiang mai , d'après ce que je vois, vous connaissez surement aussi bien le sud. Nous avons le projet d'aller passer quelques jours à khanom l'été prochain; quel est l’aéroport le plus proche , Surat ou bien Nakhom ?

Cordialement
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour,

Allez sur le site régulièrement.

Mi-janvier 2014, j'ai acheté un Samui-BKK pour le 22/08.
TR Trolley Veteran ·
bjr vous pouvz acheter separement au meilleur prix attention le thaismile bkk urt surat part de bkk suvanaphoume

pour le ferry raja surat koh phangan c ezt un gros ferry avec de la place sans trop de soucis

pour khanom surat est plus pratique car beaucoup de choix (4 compagnies differentes) meme distance ( environ 100 km ) kilometrique pour l autre
RO Romaguy ·
Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like