Transfert d'O'ahu vers Big Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous, Je pars bientôt pour Hawaii et je vais commencer par Oahu (Honolulu) puis j'irai sir Big Island. Je cherche des tuyaux pour avoir une compagnie aérienne qui pourra me faire faire ce trajet. Je souhaite aller de Honolulu vers Hilo. Si quelqu'un a des infos sur le transfert, les compagnies et tout et tout, je suis preneur. Merci d'avance

salut
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Hawaiian Airlines...
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Comme répondu plus haut : Hawaiian Airlines. De nombreux vols directs tout le long de la journée, et un tarif de +/- $100.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
TH Thl Veteran ·
Salut,

J'ai pris Iflygo pour faire toutes les îles en 2013, très bien et pas cher et billets sur le site, et Mokulele entre Big Island et Maui, le must 9 places, bimoteur au coucher de soleil....
Thierry
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Malheureusement, la compagnie Go! a arrêté son exploitation le 1er avril 2014.

J'ai pris Iflygo pour faire toutes les îles en 2013, très bien et pas cher et billets sur le site.

A ma connaissance il n'y a aucune alternative autre que Hawaiian Airlines pour un vol non-stop entre Honolulu et Hilo.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
MI Micheldubois Regular ·
Hawaiian Airlines...

salut et merci pour ta réponse bye
salut*merci pour ta réponse bye
salut merci pour la rapidité de ta réponse bye
FI Fixxxe Regular ·
bonjour

je ne peux te conseiller, comme les autres personne Hawaiian, Go a fermé et ce n'est pas plus mal, nous n'avons eu que des problèmes avec eux lors de notre séjour.

il y a une vingtaine de vol par jour entre Oahu et BI. on peut trouver des vols à partir de 80$ par personne.

bonne préparation
KA Kamkam35 ·
Mokulele Airlines ! Moi même je suis sur Big Island en ce moment et je pense partir dans une autre ile :)
salut et merci pour la réponse

la préparation est en bonne voie

bye
salut et merci pout ta réponse entre temps j'ai réservé sur Hawai airlines. le prix est de 100 € par personne

bon séjour

bye
KA Kamkam35 ·
J'insiste sur Mokulele parce que c'est une expérience en soi. Vous êtes dans un petit avion avec 7 personnes max...vous avez une vue panoramique proche de la terre qui est époustouflante :)

Similar discussions

You might also like