Transfert par la route: aéroport de Miami - Fort Lauderdale (Cruise Terminal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

Départ de croisière à Fort Lauderdale le 23/8/2015. Mais, arrivée à Miami International Airport et donc transfert par taxi ou autre à Fort Lauderdale (aller et retour). Nous recherchons la meilleure opportunité en termes de rapport/qualité prix.

Merci à tous pour votre aide.

Bien cordialement.

Thierry 😏
Th. M.
NA Nataly03 Globetrotter ·
location de voiture?
nathalie
JO Joecel Veteran ·
location de voiture?[/citation Le plus facile a mon avis c est un taxi. Il faut environ 20 mn
NA Nataly03 Globetrotter ·
surement pas!

il faut plus d' une heure il y a plus de 45 km et il faut traverser miami..

il parle du port de fort lauderdale pas de celui de Miami joelle.

en taxi c'est plus de 100 dollards
nathalie
UN Unico ·
bonjour...certaines compagnies de croisières offrent le transfert à partir de l un ou l autre des aéroports..miami ou fort lauderdale...le taxi=+- $75 U.S....À VOUS DE COMPARER ...enjoy...comme disent les français...lol
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

Le plus économique et facile c'est de prendre le Tri rail , attention il faut sortir de l'aéroport on voit l'entrée depuis le métro qui dessert l'aéroport . Mais c'est juste à côté . Descendre en face de l'aéroport de Fort Lauderdale et prendre un taxi ( que j'ai payé 20 $ l'année dernière parce qu'il y avait des travaux ) jusqu'au terminal de croisière

Bonne croisière
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
DE Degazon ·
Merci pour ces précisions Natalie.😎

Je crois qu'à défaut d'un transfert de meilleur qualité/prix, je prendrai un taxi en m'accordant une marge d'1 heure pour le trajet.

Degazon Th.M.
Th. M.
DE Degazon ·
Merci pour ces précisions Unico.

Je vérifie, de suite, si Royal Caribbean offre le transfert. A défaut, je pense privilégier le taxi.

Cordialement.
Th. M.
DE Degazon ·
Merci Véro !

Nous étudierons, sur place, ta proposition, vu que nous restons 2 jours à Miami. A défaut, ce sera le taxi direct pour environ 95 €.

Cordialement.
Th. M.
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour Thierry

J'avais pris un hôtel avec une navette gratuite comme ça le lendemain matin on a pris la navette de l'hôtel pour retourner à l'aéroport , simple efficace rapide et pas cher 😇

On est restés 3 semaines entre la back to back et le retour de Tampa jusqu'à Miami en s'arrêtant à Naples et un tour en airboat dans les Everglades on s'est éclatés . Le retour à la réalité fut très très dur mais... on y retourne en novembre 😛
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots

Similar discussions

You might also like