Original post
Bonjour,
Je vais bientôt partir pour Houston avec une escale à Chicago (au départ de Bruxelles). Mais, je ne dispose que de deux heures (si pas de retard !). Pourriez-vous me préciser DANS L'ORDRE les formalités à accomplir avec indications précises entre le moment où je descends de l'avion à Chicago (terminal 5) pour me rendre au terminal 1 ? Quid des bagages, des bornes automatiques (vraiment utiles ?), des contrôles, ... ? Je crains de ne pouvoir disposer de suffisamment de temps.
Merci.









