Original post
Le 1avril je pars dé Acapulco avec la compagnie Interjet. J’arrive à Mexico au terminal1. Sur mon billet c’est indiqué que je repars au terminal1pour Montréal encore avec Interjet Je suis en transit pour Montréal alors est-ce que ça ce peut que je ne change pas de terminal?
Autre question: en arrivant à Mexico , dois je récupérer mes bagages ou si ils sont , Olivette Fortin
Olivette Fortin









