Transit d'une heure 50 minutes à Dallas pour CDG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bjr

Pour mai 2017 j'ai mon vol retour qui sera le suivant : SLC / DALLAS ... transit de 1h50... puis DALLAS / CDG

Je ne sais pas à quel terminal de DALLAS arrive mon vol de SLC... pour ceux qui connaissent DALLAS, pensez vous que ce sera suffisant ? Pas de douane ni de récupération de bagages donc je pense que oui mais dans le doute

PS : Les vols sont sur le même billet - avec Amercian Airlines

Merci à vous.
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

J'te dirai ça le mois prochain! Nous avons un vol American Airlines: Las Vegas - Dallas - Madrid avec 1h5 de battement . Comme c'est donc le vol retour ....

Alain
IN Inc59 Regular ·
Bjr

Pour mai 2017 j'ai mon vol retour qui sera le suivant : SLC / DALLAS ... transit de 1h50... puis DALLAS / CDG

Je ne sais pas à quel terminal de DALLAS arrive mon vol de SLC... pour ceux qui connaissent DALLAS, pensez vous que ce sera suffisant ? Pas de douane ni de récupération de bagages donc je pense que oui mais dans le doute

PS : Les vols sont sur le même billet - avec Amercian Airlines

Merci à vous.

Bonjour,

nous y avons fait escale en juillet 2015 entre Paris et LA, donc avec douane et récup' des bagages. Nous disposions de 2H50 d'escale: c'était juste, mais c'est passé tout de même.

Donc je pense que pour vous, 1H50 est suffisant. Il y a le Skylink, un train qui relie les différentes aérogares. De mémoire, le trajet a duré de 5 à 10 mn.

Bon voyage !
SB Sbrcoach Veteran ·
J'attends ton retour alors 😉

Bonnes vacances
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour il n'y a pas de douane ni de récupération de bagages donc si pas de retard du premier vol normalement aucun soucis de toute façon au pire vous serez acheminé sur le vol suivant sans frais.
nathalie
RH Rhorho ·
BONJOUR, je suis interessée par ta réponse avec impatience, j attends ton message c est l histoire des bagages à reprendre !! et savoir si c est le même terminal bon voyage 😎
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Le transit, c'est à l'aller ou au retour? Point de départ et point d'arrivée?

Alain

Similar discussions

You might also like