Original post
bonjour
En Fevrier je pars au Guatemala avec American airlines, et je suis an transit a Miami, pouvez vous me donner quelques infos sur ce transit
-y a t il des formalités de police a passer (je sais qu'il faut faire une demande ESTA) ?
-faut il récupérer les bagages et les re enregister ?
-dans la zone de transit y a t il des boutiques/restaurants etc ?
D’autre part les appareils AA sont ils enfin équipés d'ecrans individuels ?
Par avance merci de votre reponse









