Transport à 4h00 du matin pour l'aéroport de Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Au mois de septembre je vais aller quelques jours à Washington DC. Le dernier jour (un lundi), j'ai mon avion à 7h15 du matin et je dois être à l'aéroport Ronald Reagan 3h avant le décollage.

Je serais à l'hôtel Hampton Inn Washington Downtown-Convention Center dont voici l'adresse : 901 6th Street Northwest Washington, DC 20001

Ma question est : comment je vais à l'aéroport? Métro commence à 5h du matin : ça ne va pas! Hôtel : pas de navette! Dernier recours : les taxis! Mais circule-t-il à 4h du matin? Est il préférable de le réserver? J'ai déjà passé une heure sur internet et j'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.
MA Macaron95 Veteran ·
s'il y a bien une ville avec New York où tu trouves des taxis partout en centre ville à n'importe quelle heure de la nuit, c'est bien Washington DC

tu demandes à ton réception d'appeler et 5 minutes plus tard tu en as un
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Prévient la réception de l'hotel la veille au soir de te réserver un taxi pour ton heure de départ de l'hotel.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
AQ Aquilegia Globetrotter ·
A mon avis, il ne faut pas se presenter a l'aeroport 3h en avance. Probablement, personne de ne sera au comptoire a 4h15. Je prendrais le premier metro du matin sauf si le lundi est le 2 sept, parce que c'est un jour ferie (Fete de Travail) et le metro s'ouvrira plus tard. C'est un trajet vite sans correspondence de Gallery Place a l'aeroport DCA, ligne jaune.
CE Celica68 ·
Sur ma feuille de réservation, il y a bien marqué "se présenter 3h avant le décollage au comptoir de American Airlines". Ça m'a aussi surprise!
CE Celica68 ·
Ok super! Je vais faire comme ça.

Merci.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sur ma feuille de réservation, il y a bien marqué "se présenter 3h avant le décollage au comptoir de American Airlines". Ça m'a aussi surprise!

Pour les vols internationaux ( car j'imagine que c'en est un , même si on peut prendre l'avion pour aller dans la ville à côté ) ) c'est toujours ce que les compagnies demandent , 3 heures . Et en plus avec les contrôles de sécurité aux États -Unis ......

Taxi , réservé d'avance par l'hôtel comme suggéré.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
L'aeroport DCA n'a pas de vols directs a l'outre-mer, mais il existe des vols vers le Canada. C'est assez petit comme aeroport.

Ils disent ca toujours. J'imagine que c'est un vol interieur. Probablement a Miami si c'est a 7:15.
JA Jackdps Globetrotter ·
Sans hésitation, le taxi. C'est une balade de 15 minutes en pleine nuit.
La vie est trop belle pour être petite.
CE Celica68 ·
Je vais vous faire part de mon parcours dans les aéroports : 7h15 Washington - 9h55 Miami 11h50 Miami - 14h25 San Juan 19h00 San Juan - 20h40 Pointe à Pitre Voila ce qui m'attend... 😉

Similar discussions

You might also like