Transport en commun à Limni Keri, Zakynthos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Après avoir surfer sur le net disant qu'il est très facile de se déplacer en transport commun sur l'île, j'ai réservé à l'hôtel Blue Lake, Limni Keri sur le site Expedia.

Et là douche froide , l'hôtel m'indique qu'il n'y a pas de transport en commun pour venir à l'hôtel mais de louer voiture /mobylette. Est-ce vrai ? Je suis prête à prendre un taxi pour me rendre à l'hôtel de l'aéroport mais le budget ne permet pas d'utiliser les services d'un taxi quotidien pour les déplacements sur l'île.

Je suis handicapée et ne peux conduire aucun transport non adapté. Bref, comment est le transport en commun ?

Merci d'avance
GL Glykofilousa Regular ·
Bonsoir, chaque semaine, le site ktel-zakynthos.gr publie les horaires d'été (onglet announcements en anglais). La liaison Zakynthos-Keri lake existe (1,80€ l'aller simple) mais ne fonctionne pas encore. Comme il y a un gros camping, une source thermale et beaucoup d'hotels autour de la plage, ils doivent attendre que la saison touristique commence réellement. En principe, les sites ktel publient leurs horaires d'été définitifs vers la mi-juin, quand ils sont dégagés des transports scolaires. N'hésitez pas à les appeler ou à laisser un mail, ils répondent (avec du retard tant qu'ils n'ont pas distribué les bus et les chauffeurs sur les lignes estivales en AG des propriétaires de bus). Bonne préparation de voyage.
CH Chan91 Regular ·
Merci Pierre. Cela va être dur dur si les bus ne circulent qu'à partir mi-juin. Je pars samedi 25 mai. J'ai pris le séjour à la dernière minute.

Hum, j'ai l'impression que ce ne seront plus des vacances reposantes comme je voulais...🙁

Similar discussions

You might also like