Transport de matériel et nourriture lors d'un transit aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour,

Je part en septembre faire un trek en Bolivie, je fait escale à Miami lors de mon vol pour La Paz.

Pouvez vous me dire si les éléments suivant risque de posé probléme à la douane au Etats Unis:

- GPS, Balise de détresse - Machette, couteau - Nourriture: céréales en poudre, sauccisson, chorizo, pates, pates d'amendes; fruits sec, barre de céréales

Merci d'avance
EV Evajules Globetrotter ·
En soute, machette, couteau, pourquoi pas, quant à ce qui est alimentaire....gaffe !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Viande et fruit = problème à mon avis . Regardez sur le site de la douanes Américaine

Barre de céréales ça va .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JR Jrm69 Regular ·
Tous sera en soute... des amandes en fruits sec dans l'emballage d'origine par exemple ca passe pas ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tous sera en soute... des amandes en fruits sec dans l'emballage d'origine par exemple ca passe pas ?

Je ne connais pas les détails , je n'en amène jamais ayant lu les restrictions imposées et les agents posant des questions à ce sujet; viande , fruit ......cas vécus.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EV Evajules Globetrotter ·
A mon avis, c'est beaucoup plus la charcuterie qui risque de poser problème.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

En effet, le saucisson cité plus haut ne passera pas, c'est frais et périssable. Seuls sont autorisés les produits sous-vide ou en conserves.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)

Similar discussions

You might also like