nous partons très bientôt avec nos 2 enfants pour un voyage de presque 2 mois en malaisie/bornéo
d'habitude nous partons avec un appareil numérique(le coolpix 5700 Nikon)assez compact donc pas de soucis
mais pour ce voyage nous venons d'acquérir le reflex numérique Nikon D70, donc un autre format + les Zooms + un caméscope (hc42 Sony)assez petit mais qui prend qd même de la place, le tout devient assez conséquent
je ne sais pas comment vous faites, mais nous en général on se trimballe ça partout avec nous(impossible de laisser ça dans une chambre d'hôtel)
comment procédez vous pour les déplacements(j'entends par là, une fois les gros sacs à dos dans la chambre d'hôtel) sac à dos spéciaux pour appareil photo, ou alors tout en vrac dans un petit sac à dos ??!?
sachant qu'en + de tout ça nous avons aussi les truc basics, le guide, la bouteille d'eau, l'anti moustique.... enfin tout le bazar (nous avons un petit de 5 ans)
je sais c'est très pratique comme question, mais nous n'avons pas envie de nous charger comme des ânes

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery