Transport de Tel-Aviv à Petra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour ,

J'envisage de faire un tour en Israël cet été (Septembre), et en profiter pour aller à Pétra (2-3 jours) quel est le meilleur moyen d'allerà Petra depuis Tel -Aviv ? - prendre un vol Tel-Aviv- Aqaba puis trouver un bus ou un chauffeur pour aller à Petra ? - ou prendre un vol de Tel-aviv jusqu'à Eilat et rejoindre la frontière à pieds puis trouver un bus ou un taxi ?

Merci pour vos infos

cordialement

Sabrina
Cordialement

Sabrina
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour ,

J'envisage de faire un tour en Israël cet été (Septembre), et en profiter pour aller à Pétra (2-3 jours) quel est le meilleur moyen d'allerà Petra depuis Tel -Aviv ? - prendre un vol Tel-Aviv- Aqaba puis trouver un bus ou un chauffeur pour aller à Petra ? - ou prendre un vol de Tel-aviv jusqu'à Eilat et rejoindre la frontière à pieds puis trouver un bus ou un taxi ? Merci pour vos infos cordialement Sabrina

Hello !

Depuis Tel Aviv, il faut passer la frontière, ça c'est sûr.😉

Des vols entre Tel Aviv et Amann, c'est pas donné...Entre Tel Aviv et Aqaba, je ne sais pas.

Entre Tel Aviv et Eilat, oui il y a des vols intérieurs. Le bus pour aller en ville, la frontière et ensuite les bus ou taxis Jordaniens.

Cordialement.
SM Smart305 ·
Merci beaucoup pour ces infos , en fait je viens de checker, tel aviv - Aqaba est effectivement très cher , je pense que j'opterai plutôt pour un vol Tel Aviv - Eilat puis trouver un chauffeur qui m'amène à Petra.
Cordialement

Sabrina
SU Suedois Globetrotter ·
Merci beaucoup pour ces infos , en fait je viens de checker, tel aviv - Aqaba est effectivement très cher , je pense que j'opterai plutôt pour un vol Tel Aviv - Eilat puis trouver un chauffeur qui m'amène à Petra.

Déjà trouver un "chauffeur" qui vous pose à la frontière en venant du nouvel Airport d'Eilat. 😉

Similar discussions

You might also like