Transport d'un vélo de Budapest vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IP
Bonjour, Envisage rejoindre BUDAPEST par Vélo route 6 depuis la France. Cherche infos pour retour en train ou avion avec vélo. Merci
VA Vasyla ·
J'ai fait ce périple en juillet dernier. Enfin presque puisque le crédit en temps était écoulé à Vienne... Je n'avais rien réservé du tout, et j'ai eu la surprise de devoir attendre 3 jours pour pouvoir bénéficier d'un retour en train de nuit pour ma femme, moi-même et notre tandem: plus de place dans le moindre train avant 3 jours si l'on souhaitait être accompagné de notre monture. Bref je devais revenir vite en France donc nous nous sommes tapés le train de jour, une sorte de TER, qui met des plombes, s'arrête partout et coûte un bras.
MA Marino30 ·
Nous avons parcouru l'ev6 de Besançon à Budapest l'an dernier.comme nous n'avons pas réservé sur les lignes rapides nous avons été obligé de prendre les "ter".3 jours pour rentré. 1er jour Budapest Vienne (a Vienne il faut changer de gare.A coté de la gare internationale l'hotel n'a pas de parking velos, nous avons trouvé un super hotel pas trés loin un peu cher mais remise de 5% aux cyclos + garage prive et gratuit pour les velos hotelstadthalle Hackengasse 20 1150 Wien) 2ème jour Vienne Bale 3ème jour Bale Besançon (changement à Mulhouse) bon courage
BR Brech56 ·
En train, c'est possible, nous avons fait Paris-Berlin puis Berlin-Budapest, c'est long, mais confortable. Ce doit être possible de Budapest à Paris...
Nicole
CH Chactas ·
je reviens de l eurovélo 6 , le retour s est effectué au départ de Budapest pour Paris par les airs.

35 euros pour le vélo avec l aviateur de marque orange

la vélo doit être emballé, penser à récupérer des cartons dans Budapest

pédales démontées et guidon retourné
BE Bedoo Regular ·
Bonsoir, J'avais fait transporter mon vélo tout monté, juste pneus dégonflés et guidon tourné de Frankfurt Hahn jusque Budapest par RYANAIR pour 40 €.

C'est symétrique chez Ryanair donc tu peux faire l'inverse. De Hahn tu as un bus-20 trajets par jour (voir flibco.com) qui te ramène gare de Metz et hop TGVvers Paris Est 1h19
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
ER Erikavélo Veteran ·
Bonsoir, J'avais fait transporter mon vélo tout monté, juste pneus dégonflés et guidon tourné de Frankfurt Hahn jusque Budapest par RYANAIR pour 40 €.

C'est 50 maintenant. 😕
You own a car, not the road !

Similar discussions

You might also like