Transsibérien: wagons non fumeurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
J'envisage de prendre le transsibérien en juin et voudrais savoir s'il y a des wagons non fumeur (pb respiratoires, les trajets étant longs, il faut que je fasse attention). Si oui, la consigne y est-elle respectée ?

Merci d'avance 🙂
AL Alive Regular ·
bonjour,

Ayant pris le transsibérien, je ne me rappelle pas avoir vu des compartiments fumeurs ou non, étant moi-même asthmatique, je suis très sensible à ce problème!... Je n'ai vu personne fumer que ce soit dans les cabines ou les couloirs: hasard? obligation? Peut-être que les fumeurs fument dans les toilettes, mais même-là, je n'ai jamais senti la moindre odeur de tabac!... Les surveillantes des wagons gèrent la discipline à la lettre, alors peut-être que c'est interdit? Il reste aux fumeurs le wagon restaurant, peut-être ou alors les quais lors des arrêts? Avis aux fumeurs qui ont voyagé dans le transsibérien, transmongolien!...

En tout cas, n'oublie pas ton ou tes médicaments ainsi que ton ordonnance. Attention à la poussière si tu es allergique !!!! la portion Irkoustk-Oulan Bator reste un grand souvenir! et après aussi avec la traversée du désert de Gobi (le sable entre partout!...).

Bon voyage, il rest inoubliable pour moi (rencontres formidables, si tu es dans une seconde ou troisième classe).
conjuguer sa vie avec des verbes d'action
SE Sebfouilland ·
bonjour,

pas de fumeurs dans les wagons! on fume comme en france entre 2...

Similar discussions

You might also like