Travail en tant qu'aide-soignante en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je suis actuellement aide-soignante en métropole, mon mari part en Nouvelle Calédonie en Mars 2010 pour y trouver du travail et je le rejoindrais par la suite avec notre fille. Je voudrais savoir si je pourrais trouver du travail rapidement comme aide-soignante, sachant que je le rejoint en Septembre 2010. Merci de me répondre si vous avez des informations pouvant m'intéresser.
PH Phantom64 ·
Bonjour,

Tu peux toujours envoyer une candidature spontanée aux différents établissements hospitaliers du territoire et tu auras peut-être la chance d'avoir un CDD pour commencer.

Sinon pour ton info, il y a une clinique qui est en construction en ce moment, ouverture d'ici 1 an ou 2, je pense.

Tu dis que ton mari part chercher du travail en Nouvelle-Calédonie ? Ben je lui souhaite bonne chance, cela dépendra de ses compétences professionnelles.

Bye
UV Uvea13 ·
Nous avons comme projet mon mari, moi et mes enfants de venir nous installer en nouvelle calédonie. Mon mari est originaire de nouméa et ma belle famille habite le caillou, donc pour les questions de logement nous n'avons pas trop d'inquiétude pour le début. Par contre c'est au niveau du travail que l'on se pose beaucoup de question. Mon mari est aide-soignant et moi secrétaire médicale, et tu as parlé d'une nouvelle clinique en cours de construction. Est ce que tu pourrais nous donner de plus amples renseignements concernant cette future clinique, le lieu..... En te remerciant pas avance..... MC
MARIE
PH Phantom64 ·
Bonjour,

Donne-moi ton adresse email, je te fais parvenir les infos du journal.

Cordialement
UV Uvea13 ·
Voilà mon adresse email mtuta13@wanadoo.fr. Et merci encore pour ta réponse aussi rapide. A bientôt. Marie
MARIE

Similar discussions

You might also like