Ma famille et moi désirons s'installer au Maroc pour une année et je suis à la recherche d'un emploi là bas en tant que masseur (diplome americain)🙂, mécanicien de précision (diplome Suisse)😉 ou peut importe quoi. Si quelqu'un pourrait me donner des adresses, des numéros de tél. ou alors un employeur interessé par moi, faite le moi savoir. Merci d'avance à vous tous pour votre précieuse aide.😛
Recherche travail au Maroc
by Drita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde,
Ma famille et moi désirons s'installer au Maroc pour une année et je suis à la recherche d'un emploi là bas en tant que masseur (diplome americain)🙂, mécanicien de précision (diplome Suisse)😉 ou peut importe quoi. Si quelqu'un pourrait me donner des adresses, des numéros de tél. ou alors un employeur interessé par moi, faite le moi savoir. Merci d'avance à vous tous pour votre précieuse aide.😛
Ma famille et moi désirons s'installer au Maroc pour une année et je suis à la recherche d'un emploi là bas en tant que masseur (diplome americain)🙂, mécanicien de précision (diplome Suisse)😉 ou peut importe quoi. Si quelqu'un pourrait me donner des adresses, des numéros de tél. ou alors un employeur interessé par moi, faite le moi savoir. Merci d'avance à vous tous pour votre précieuse aide.😛
vous pouvé consulté les site dee agence recrutement comme www.ReKrute.com ; www.emploi.ma ; anapec ; et si vou me précisé bien la nature dé diplom je peu étr utile, é pour le massage il ya bcp de cabiné o grande ville, mais cé mieu de travaille avec ton diplom de Mécanicien de précision car il plus de poid et je suis ds le meme domaine.
voila mon msn: khalidmomo1987@hotmail.com
voila mon msn: khalidmomo1987@hotmail.com
n impote quoi ne paie pas pour la mecanique de precision c est vaste (horlogerie apareil de pesee )
l electronique a reduit ca
il te reste masseur qui est un metier pas trop pratiquer par les marocains
la tu peut tenter ta chance dans les palaces 5 etoiles car il y a tres souvent des saunas et le massage y est demander je peut te tefiler des adresses de thalas
larbi
Vivre et travailler au Maroc
Et oui c est ca, les citoyants soit meme ne trouvent pas de travail et commen un masseur souhaite trouver un travail ou le chomage a ecraser plusieurs famille....si vous avez de l argent essayer d investir et faire travailler les autre, mais trouver un travail, ca je ne le crois pas avec ton diplome et si, tu seras pas bien payer.
Pour vivre au maroc, attendre de casser ton assurance de vie ou bien etre retraite.
Marrakech
Log in first, then come back to this page.










