Travailler au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut, Je suis Mouna, une fille tunisienne. j'ai 22 ans. Je suis une jeune diplômée, j'ai une licence fondamentale en sciences de l'informatique. Je veux travailler au canada. je veux savoir comment faire pour trouver un travail là-bas ? Et quelles sont les procédures pour préparer les papiers? Merci d'avance. [:)] [:)]
ET Etrefal Globetrotter ·
Ne perdez plus de temps à fréquenter les forums de voyage. Consultez le site du gouvernement canadien. Toute l'information est là. Bonne chance!
Etrefal

You might also like