Travailler dans les finances aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Salut a tous je suis etudient francais en commerce(finance)et j'aimerais aller travaillez aux usa.Je voudrais savoir si ils embauchent des financiers francais.merci d'avance😉
travailler plus pour gagner plus!
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut poser ta question dans la rubrique: Travailler, étudier et vivre à l'étranger.

http://voyageforum.com/v.f?forum=38;
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne sais pas qu'estce que tu appelles travailler dans la finance? Front office? sales? broker?

Pour travailler aux USA tu as besoin d'un permis. La meilleur facon de parvenir a un resultat pour toi, cé de postuler a un stage aupres d'une banque francaise pour un poste a new-york.

Si tu veux etre quant ou similaire tu n'as la formation pour (ecole de commerce). MAis je pense que tu as tes chances comme sales.
IB Iban170393 ·
non je veux etre broker est qu'il recrute des francais a san francisco?
si tu veux travailler dans la finance cé new york ou chicago. San francisco y a pas grand chose.
IB Iban170393 ·
sinon les francais on du succes a quoi faire la-bas?
si tu veux aller vivre a san francisco cé un autre pb mais peut etre pas travaillé dans la finance. Les entreprises recherchent des gens qui ont des competences surtout des competences qu'ils n ont pas sur place.

Similar discussions

You might also like