Travailler dans une pharmacie en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, J arrive en Nouvelle-Caledonie (depuis la Nouvelle-Zelande) au debut du mois d Octobre 09. Objectif : trouver un poste de remplacant ou d assistant en pharmacie, dans la region de Noumea, ou ailleurs... (mais aussi decouvrir l ile et ses habitants bien sur...). Pour ceux qui ont deja experimente cela, avez vous des conseils, bon plans, voire adresses a me donner ?!?! Merci beaucoup pour toutes les infos/aides. Guillaume
AN Annel31 ·
Salut, Je suis arrivée en temps que pharmacienne à Nouméa et il y a aucum problèmes pour trouver du boulot. J'ai envoyé des CV aux pharmacies directement et j'ai obtenu des propositions d'emploi alors que j'étais encore en métropole. Sinon tu peux envoyer tes CV au grossiste (OCDP) et à l'ordre qui les feront passer. Si t'as besoin d'autre chose n'hésite pas...
FL Flogui Regular ·
Bonjour Guillaume

voici notre blog sur la Calédonie, cela te donnera des idées sur l'aspect géographique ! http://dalidec.skyrock.com/

A+ 😉 Flogui
flogui
TE Tevini Regular ·
Bonjour,

Paru dans Le gratuit de la semaine derniere :

"Pharmacie recherche sa responsable rayon para, mini soins, vitrines. Envoyer CV + lettre motiv + prest. salar. à BP : 8190, 98807 Nouméa"
Tevini
GU Guim5924 Regular ·
Bonjour Merci pour l infos. En fait je suis plutot a la recherche d un poste de Pharmacien, mais c super cool d avoir repondu a mon post. a + guillaume

Similar discussions

You might also like