Travailler en Alaska en été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, je suis une étudiante du québec et j'aimerais aller passer l'été 2009 en Alaska, histoire de faire qu'une avec la nature!!! je commence à planifier j'aimerais savoir si certains d'entre-vous me peuvent me conseiller des endroits où travailler et où loger pour l'été, et en même temps des endroit à ne pas manquer, des randonnées de malade! Je parle bien l'anglais mais j'aimerais me perfectionner davantage y a des cours qui se donnent là-bas? Aussi je crois que je dois avoir un visa pour travailler en Alaska si je viens du Québec alors je dois m'informer au consulat des e-u? Air canada offre des vols pour l'alaska ou pas? Merci beaucoup d'avance!
"Voyager, c'est demander d'un coup à la distance, ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu"
WI Wikice ·
cest quelque chose que jaimerais faire aussi jessaie aussi de mon coté de savoir comment faire pour aller travailler au etat cest pas facile encore moin quand on vien du quebec a mon idée ils ne veulent pas de nous😉et javoue que lalaska est lune de mes place preferer alors si quelquun peu nous aider....
Wikiceeee

Similar discussions

You might also like