Travailler aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi en Floride ou en Californie, je suis cuisinier, après le Canada j'aimerai essayer les états unis. Je pense que c'est possible d'y trouver un emploi mais comment?? Quelqu'un aurait-il des plans?? Ou des sites via lesquels je peux trouver des offres d'emploi? ( l'hotelerie et anpe internationnal y a rien)

Merci pour vos réponses
CA Casablanca02 Regular ·
bjr, un conseil que je te donne va sur place et fais porte a porte et crois moi les métiers de la cuisine est trés demandé et surtout si tu es cuisinier. et pour l'hotellerie et ANPE international faut pas trop y compter ils connaissent rien ils sont là que pour te dire que les états -unis c'est un grand pays des connerries de ce genre quoi, tu a compris ce que je veux dire.. car en Amérique les postes des cuisiniers sont trés rechercher et si tu es bon ds ton domaine tu passes pas 1 semaine et tu trouveras ton bonheur. si non tu vas aux agences d'emploi qu sont privés et ils te trouvent un emploi le plus vite possible car ton métier est trés demandé. tu payes les frais ça dépasse pas les 100$ ou max 200$ si je me trompes pas. voir moins. je te souhiate bon courage.bonne journéé.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
ST Steve182 ·
Merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like