Travailler au Liban
by Yayayaya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tt le monde, je pense d'aller au Liban pour travailler avec les jeunes enfants- je suis educatrice de jeunes enfants, mais je ne sais pas si il existe des possibilités d'organiser ca dans le cadre de mutation ou autre... Merci de me donner des info
Salut.......J'ai besoin des renseigements plus précis pour pouvoir te répondre..oui certainement ily'a plusieurs possibilités pour venir travailler au Liban avec les jeunes enfants..est ce que tu maitrises la langue arabe (le libanais), ton expérience dans ce domaine, travailler dans des centres ou dans des écoles, etc...
Mon opinion est vraie mais susceptible d’être fausse, et l’opinion de l’autre est fausse mais susceptible d’être vraie.
Chafei (767)
Merci pour ta rêponse. Alors non je parle pas la langue arabe mais pendant mes vacances en deux mois j'arrivais a m'exprimer, bref c'est pas un probleme. Je travaille depuis 3 ans avec les jeunes enfants et j'aimerai travailler avec les enfants porteurs d'un handicap, je suis educatrice de jeunes enfants et ce sont les enfants agés entre la naissance et 7 ans qui son dans le champs de ma profession.
Log in first, then come back to this page.








