Travailler au Maroc cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
bonjour a tous!

voila je souhaiterais travaillee au maroc cette ete marrakech ou le sud ?

pouvez vous m'aidez?
snoussi de besancon france
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as une carte de resident?
SN Snoussi ·
oui, j'ai la double nationalite maroc?france
snoussi de besancon france
DU Dugommier Regular ·
Bon deja cela va etre difficille a moins de trouver un chef d entreprise Français ou d origine CEE, car autrement tu va gagner pinuts et encore si tu est payée, ( tu vois un peu ) tu fais quoi comme boulot ? tu est de besaque ? j ai vu je connais bien chateaufarine, etc la region Ornans et aussi la belle ville de Salins Les Bains tu vois ????
GL Globerge Veteran ·
et levier😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
DU Dugommier Regular ·
Tu parle que je connais bien j en ai fait du velo salins, ornans, levier, champagnole, frasne, pouffff putain ça monte et oufff ça descend, mais c est joli par las, le poulet au vin jaune, le pinard Savagnin, poulsard, cotes du Jura, hein, , , Caisse t en pense, tu vois des fois suffit pas d aller bien loin, et vive le jura
MA Malisa7 ·
moi je vous conseil d'aller en algerie vous allez aimer
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel est le rapport avec le sujet???

et toi pourquoi tu n'y vas pas au lieu de rester a casa? 😏
SN Snoussi ·
ok sympa pour l'aide et oui je connais salins et les environs et serieux vive la franche-comte !!!
snoussi de besancon france
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu cherches un travail dans quel domaine?

tu as quoi comme competence?
SN Snoussi ·
je suis titulaire d'une licence en histoire et philosophie et j'ai deja travaillee dans des agemce d'assurances et mutuelles et centres d'appel

mais tous les domaines m'interresses hotellerie, restauration...

tu as des tuyaux a me donnee
snoussi de besancon france
MA Malisa7 ·
escusez moi et faites ce qui vous plait
NE Nemo1001 Globetrotter ·
escusez moi et faites ce qui vous plait

alors pourquoi vous ne faites ce que vous conseillez aux autres?
MA Malisa7 ·
pardon moi j'ai doné un conseil cette photo est d'oran

You might also like