Travailler au Québec après 35 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4A
Salut tout le monde, Voilà, j'aimerais m'installer à Montreal et je vais sur mes 35 ans. Le problème est que pour avoir un visa canadien pour travailler labas, le PVT est destiné aux jeunes âgés de 18 à 35 ans. Connaissez vous les détails, procédures ou subterfuges, pour me permettre de travailler au Quebec après mes 35 ans. Merci d'avance pour votre aide ! Ju
MA Mathews Globetrotter ·
il faut un visa de RP...
DE DeCléricy Veteran ·
Connaissez vous les détails, procédures ou subterfuges, …

À la question sur ton âge tu mentionnes que tu es né un 29 février, ce qui donne à la fin de 2011 seulement 34 ans et 338 jours depuis ta naissance.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
NI Nikky Globetrotter ·
Voilà, j'aimerais m'installer à Montreal et je vais sur mes 35 ans. Le problème est que pour avoir un visa canadien pour travailler labas, le PVT est destiné aux jeunes âgés de 18 à 35 ans.

Tu peux faire une demande de PVT jusqu'au dernier jour de tes 35 ans. Seule l'âge lors du dépôt de la demande sera tenue en compte.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like