Travailler six mois aux États-Unis pour améliorer son anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour a tous , voila je vous explique ma situation, je suis étudiant en Licence 3 gestion des entreprise. Je ne sais toujours pas quoi faire l'an prochain et j'aimerais donc partir aux états unis pendant 6 mois voire un an pour travailler et par la même occasion améliorer mon anglais qui est de niveau moyen. Mais je ne sais pas par ou commencé pour les démarches, ou chercher un travail, comment faire pour le visa, et où chercher un logement ; y a t'il des agences qui peuvent nous aider et qui s'occupe des démarches ? avez vous déjà tenté une expérience comme celle ci ? merci
NI Nikky Globetrotter ·
Mais je ne sais pas par ou commencer

Tu pourrais commencer par lire les dizaines de discussions à ce sujet sur le forum, chaque semaine la question du travail et des études aux États-Unis revient et toutes les infos ont déjà été données par des membres généreux de leur temps 😉

Tu as la fonction recherche en haut de la page, utilise-la...Ou mieux, regarde en bas de la page que tu es présentement en train de lire, tu as des liens vers les discussions qui sont en rapport avec ta question, tu n'as qu'à cliquer dessus.

Bonne lecture!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KE Kevin0110 ·
Désolé Nickky d'avoir relancé ce sujet, je vais lire les autres discussions 🙂
MY Myos Veteran ·
Si tu veux faire un petit boulot = pas possible. Si tu veux bien un stage non rémunéré = il faut passer par un organisme.

Comme l'a dit Nikky, grâce à la fonction "recherche" tu trouveras plein de réponses et retours d'expérience sur le sujet.

Similar discussions

You might also like