Travailler et vivre au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour tout le monde,

Je repasse sur ce forum pour vous demander vos retours d'expériences. Cette fois, direction le Portugal!

Ma compagne a une proposition d'embauche à Lisbonne. Elle ne connaît pas du tout ce pays. J'y suis passé une semaine, il y a déjà plusieurs années, et c'était à Porto... Pas le meilleur exemple car il me semble que cette ville est tournée uniquement vers le tourisme...

Notre interrogation concerne la vie sur place (à Lisbonne même). Est-ce intéressant de vivre à Lisbonne avec un salaire de 15 000 euros par an? Sachant que dans un premier temps, en allant s'y installer, elle sera seule à travailler... On se pose la question du coût de la vie, du coût des logements, coût des soins médicaux, coût de l'alimentation...

J'attends vos avis avec impatience! 😉

Xavier
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour Lisbonne est une ville assez agréable à vivre. Cependant 15000euros ça me semble juste pour vivre, les salaires sont plus bas au Portugal par contre à ce que je sais les prix ont augmenté dans la capitale. Ou alors c'est 15000net donc ça fait dans les 1000euros par mois. Avec 1000euros par mois on doit vivre correctement par contre faut pas faire de folies

Similar discussions

You might also like