Travailleuse sociale cherche pays francophone pour travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Depuis un moment que j'épluche les ong, et je rencontre principalement des stages, avec formation avec un groupe, etc.

Mais si je cherche un emploi? Avez vous des suggestions pour m'orienter dans ma démarche? J'ai travaillé à la protection à l'enfance (DPJ pour les québécois!) en milieu autochtone. J'ai l'habitude des régions isolés et des cas difficile. Je suis membre de l'ordre des travailleurs sociaux du Québec.

Merci pour vos suggestions! Marie 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais j'ai vu ça sur Facebook:

http://www.mrif.gouv.qc.ca/qsf/index.asp?Page=resultats&combo_pays=0&cont=0&annee=2015-2016&IdStage=539
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Marie34 ·
Salut!

Oui merci! je l'avais vu, mais c'est pour l'année prochaine. Je cherche quelque chose à plus court terme.

Merci bcp c'est très gentil de ta part 🙂
EL Elhine Globetrotter ·
euh... octobre 2015, c'est dans 2 mois.😉
... là-bas si j'y suis...
MA Marie34 ·
Hihihi!

La formation oct, mais le départ 2016... 😕
EL Elhine Globetrotter ·
oups ! oui, pardon ! Et en plus, je ne vois pas que c'est rémunéré.

Je tente moi aussi depuis quelques années de trouver un emploi (avec salaire ou indemnité) en protection de l'enfance. Il y a plein de choses à faire, un peu partout. Mais c'est très généralement sous forme de bénévolat.
... là-bas si j'y suis...
MA Marie34 ·
Ce serait intéressant de garder contact si vous le voulez bien, pour partager nos trouvailles!

Écrivez-moi en privé si intéressée on échangera nos coordonnées!

Similar discussions

You might also like