Traversée par ferry Venise - Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à toutes et à tous.

Début juin je vais faire un circuit en Croatie avec mon véhicule personnel. Afin d'éviter beaucoup de route je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a des ferrys (Embarquant des véhicules) entre Venise ou ses environs et Pula (Croatie). J'ai cherché sur I E et je n'ai trouvé que des passages avec passagers uniquement.

Quelqu'un a-t-il une expèrience en la matière ? D'avance merci.
cestpointmalin
JA Jackkathi Veteran ·
Claude , Oublie, il n'y a pas de ferry Venise - Croatie ou Pula ! La route n'est pas si longue de Venise ...je l'ai fait plus de cent fois ! Bien cordialement Jack
CO Coetienne ·
Pour ne pas faire d'aller retour, nous embarquons cet été de ancône pour split, billet pris avec euromer, 180 euros pour un camping car et deux voyageurs
GI Giorgio1951 Regular ·
Les principaux ferry on le trouve sur le site www.Jadrolinja.hr
LA Laurajojo ·
Bonjour, nous avons le même projet. Avez vous pu embarquer votre voiture sur le ferry de Venise a pula svp??
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour

je ne sais pas si vous avez vu mais le sujet est ancien

par contre la remarque de jack est toujours valable en partie car il y a bien un ferry : http://www.croatiaferries.com/venice-pula-ferry.htm

arrivé à Venise en voiture , inutile de prendre le ferry ; vous aurez fait 90% du trajet .

je le fait également régulièrement depuis 25 ans .

les seules fois où j'ai pris le ferry c'est de Ancone à Split mais il y a longtemps car ce n'est plus rentable au niveau tarif .

si vous voulez des indications pour éviter de payer la vignette slovene n'hésitez pas

cdlt
MG Mguibentif Globetrotter ·
On ne peut pas mettre de voiture de toute façon dans le ferry que tu cites... 😛
Mathilde
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour Mathilde

même en poussant fort ?? 😉

mea culpa

c'est pas faute de regarder souvent le site ........

je suis allé trop vite .

donc Jack a entièrement raison

merci d'avoir rectifié ma bourde .
MG Mguibentif Globetrotter ·
Reste peut-être une voiture amphibie ? 😉
Mathilde

Similar discussions

You might also like