Traversées Hydra et Cyclades

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour Au mois de mai nous allons faire un circuit en Grèce de 15 jours nous sommes un goupe de 10 personnes, 2 jours athènes, 3 jours météores, 2 jours Hydra et 7 jours partagés entre Santorin et Mykonos. Ma question est celle-ci nous arrivons à 13 h 40 à Athènes, de là nous voulons aller directement sur Hydra, mais actuellement je ne trouve aucun horaire et aucune traversée sur internet ? quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Pour allez de l'aéroport au Pirée vaut-il mieux le bus ou le métro ? D'autre part nous allons faire la traversée en bateau de Santorin à Mykonos, pensez-vous qu'il faut réserver dés maintenant (en sachant que nous sommes 10) et y a-t-il une compagnie plus qu'une autre qu'il faut choisir ? là par contre, j'ai trouvé des ferries et on peut déjà réserver. Merci de votre aide et de vos conseils. cordialement.
MA Magne2 Globetrotter ·
Pour Hydra regardez les horaires sur www.hsw.com ou gril sont en ligne de deux à quatre mois avant Le bus est le plus pratique depuis l aéroport pas de changement juste à la sortie Santorin mykonos, les prix sont les mêmes quelque soit la compagnie, si ils sont en vente, réservez les
Hasta la vista
NI Nine62 ·
merci pour votre réponse, j'étais un peu inquiète car la grille sur le site s'arrête au 31 janvier. Par contre pouvez-vous me dire si l'horaire reste ainsi c'est à dire 17 h 00 pour le dernier bateau, nous aurons assez de temps avec l'arrivée à l'aéroport à Athènes à 13 h 40, en prenant le bus ? Ensuite étant donné que nous sommes 10, est-ce que ça ne risque pas d'être compliqué pour avoir des places pour tout le monde dans le bus? Merci encore de votre aide.
MA Magne2 Globetrotter ·
Pour Hydra plus la saison s'avance plus il y a de bateaux pour sortir de l'aéroport depuis la descente d'avion compter 30 minutes le Pirée est à 1h 1 H 0 de trajet il y a 1 bus toutes les 20 minutes si le premier est presque plein prenez le suivant vous avez le temps
Hasta la vista
NI Nine62 ·
Merci, ça me rassure...[:)]

You might also like