Bonjours, je nourie le projet de rejoindre la France depuis l Australie ou je me trouve actuellement(Sydney)a pieds .J ai 19 ans, pas d imperatif, et l envis de le faire :)
Pour le moment le projet en est a ....1% puisque l"envis" de lancer apres l avoir pense durant pas mal de temps, m est venu, recement, l envis de lancer les recherches preliminaires :)
Ma premiere question (qui devrait en annoncer de nombreuse apres la decouverte de ce forum est la suivante:
Est il "possible" de remonter depuis l Australie, puis l Indonesie remonter le long, puis l Inde, remonter vers le Tajikistant etc... puis soit au nord part la Russie et donc ensuite l europe :).... c est un trajet qui n a rien de definitif, mais le temps ne manque pas, et en suis completemement libre, ainsi que dans la maniere de le faire. Est il donc possible de faire un voyage (une odysse :) comme celle ci, avec sac a dos, quel doit etre le minimum de budjet, en ne cherchant pas a dormir a l hotel lol mais a vivre comme cela viendra avec une preparation minimum avant.
Le message est inprecit de part sa jeunesse :) mais au fure des lectures et des posts, je ciblerais, mais les avis et conseils de personnes, sont plus que bien venus :) Merci d avance :)
Original post










