Tricycle delta avec différentiel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
😊 coucou, c'est "encore" loupgris13;au vu de vos photos, et en vous lisant, rien sur les delta;il y a 2 marques a ma connaissances qui proposent des deltas avec différenciel: Hase et Sinner.Ce en série sur certain modeles de Hase:le Tour, le Rider, le Lepus;et Sinner avec le Comfort, sur le site, y aurait-il des utilisatrices, utilisateurs d'un de ces modeles, si oui, leurs avis sur la bestiole, leurs impressions, ce qu'Elles ou Ils en pensent, et s'il devait y avoir un nouvel achat, serais-ce un nouveau delta??? à bientot de vous lire.Loupgris 13
Loup Gris 13
NA Navigaterre Regular ·
Bonjour Roland.

J'étais l'heureux propriétaire de deux tricycles couché, un delta et un têtard. Le delta un Hase était équipé d'un Rohloff et d'un différentiel, plus une assistance électrique conforme à la loi. Je l'ai revendu il y a un mois, il était très bien sur route, mais horrible sur chemins en mauvais états, car il est très difficile de gérer les deux roues arrières que l'on ne vois pas.

Le têtard est beaucoup mieux pour moi, pour l'usage que j'en fait.

Si c'est pour faire que de la route le delta est bien et le différentiel est un plus surtout l'hiver sur route sans grande adhérence.
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
LO Loupgris13 Regular ·
Bonjour Roland.

J'étais l'heureux propriétaire de deux tricycles couché, un delta et un têtard. Le delta un Hase était équipé d'un Rohloff et d'un différentiel, plus une assistance électrique conforme à la loi. Je l'ai revendu il y a un mois, il était très bien sur route, mais horrible sur chemins en mauvais états, car il est très difficile de gérer les deux roues arrières que l'on ne vois pas.

Le têtard est beaucoup mieux pour moi, pour l'usage que j'en fait.

Si c'est pour faire que de la route le delta est bien et le différentiel est un plus surtout l'hive r sur route sans grande adhérence.

😉 Merci Michel pour ton partage, je compte l'utiliser sur route standard et sur piste forestière interdite à tout véhicule motorisé signalée en principe comme route non revétue, en principe toujours, c'est praticable et patrouillé par ONF, Sapeur-Pompier, et accessoirement, par les gardes-chasse en période sèche, que ce soye à pied ou en vélo, l'acces est interdit en théorie de la mi-Juillet à la mi-Septembre.voilà pour l'usage général, attelé à une 2roues pour le paquetage.Je vais "zapper" les voies vertes et tracer mes itinéraires en fonction des voies blanches, pas de soucis, j'aurais le temps;merci encore pour ton retour d'éxpérience sur ces 2 tricycles.Loupgris13
Loup Gris 13
RA Raydaril ·
Il faut ajouter Greenspeed avec l'Anura comme fabricant de deta
Demain, sans aucun doute.
BE Bent38 Regular ·
salut vas voir là : http://velorizontal.bbfr.net/forum tu auras peut etre des réponses
mes ballades les pieds devant http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche http://bent38.blogspot.com/
LO Loupgris13 Regular ·
Il faut ajouter Greenspeed avec l'Anura comme fabricant de deta

😊😊 merci pour l'info, je ne connaissais cette maison, je vais y faire un tour.Loupgris13
Loup Gris 13
LO Loupgris13 Regular ·
salut vas voir là : http://velorizontal.bbfr.net/forum tu auras peut etre des réponses

😊😊 merci pour l'info, je vais prospecter là bas.Loupgris13
Loup Gris 13
LO Loupgris13 Regular ·
Il faut ajouter Greenspeed avec l'Anura comme fabricant de deta

😕😕 y sont méchants, y sont vilain!!! greenspeed europe à fermé ses portes, pas gentil ça!!! d'autant plus que ces affreux avaient un quadricycle"ANURAQUAD, qui aurrait pus me séduire, et oui, je suis "loco", cramé, enfin!!!!un truc bizarre pour un !!!!!!ben quoi!!!😏 Loupgris13
Loup Gris 13

Similar discussions

You might also like