Trouver des cours d'espagnol et de tango en Argentine, hors Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour Je projette de passer 4 mois, au moins, en amérique du sud de septembre 2010 à janvier 2011. Ma premiere destination est l Argentine. Mon objectif pour le 1er mois est l apprentissage de l espagnol que j aimerais combiner avec des cours de tango. Pour corser le tout je souhaiterais trouver une école en dehors de Buenos aires que j adore mais où j ai passé le mois de mars dernier . L’idéal serait une petite ville typique, a dimension humaine, et bien sur pas trop chere avec possibilite d'excursions dans les alentours. Voila merci par avance pour votre aide et vos suggestions pierre
PA Pasinul Regular ·
A Mar del Plata il y a des cours de tango et d'espagnol , mais ce n'est pas "une petite ville typique". Et c'est dans la province de Buenos Aires. Cordialement 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
PI Pierrenasie ·
merci tu aurais des adresses?
PA Pasinul Regular ·
Cursos de Español para Extranjeros en la Universidad Nacional de Mar del Plata : http://www.mdp.edu.ar/

Cursos de Tango y Milonga, en el Centro de Castilla y León de Mar del Plata : Calle Hipólito Irigoyen Nº 2067; 7600 Mar del Plata. centrodecastillayleon@hotmail.com

Je sais c'est original, les Argentins donnent des cours d'Espagnol, alors que l'Espagnol argentin est quand même différent... et les centres espagnols donnent des cours de Tango, Milonga... mais aussi de salsa, merengue et évidemment de dansa española et des cours de Teatro Lírico y Zarzuela, ....

Cordialement 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
UN Unafloricita ·
Salut,

je te peux recommander une organisation à Cordoba qui fourni des logements chez des étudiants ou familles argentins. L'organisation s'appelle NICE et tu peux trouver plus d'infos sur le site internet www.nice-stages.org

Córdoba est très joli et il y a beaucoup d'étudiants et écoles de danse.

Bonne chance, sara

Similar discussions

You might also like