Trouver un emploi à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Je vis depuis 3 mois à Buenos Aires et compte y rester 1 ou 2 ans minimum. Comme nombreux d'entre vous, je cherche un boulot - et ce avec un pauvre visa touristique! J'ai étudié sciences po mais suis prête à bosser dans d'autres domaines afin de pouvoir me maintenir financièrement! Tous vos conseils sont les bienvenus, et ce sera un plaisir de répondre à ceux qui ont des questions sur la vie à BA.

Bonne chance à tous!

Auré
AR Arnotari ·
Salut Aurélie!

Je présente un peu le même profil que toi, je suis à Buenos Aires pour une année, en année de césure coupant mes études, je suis arrivé il y a un petit mois et j'aimerai bien trouver un boulot, dans à peu près n'importe quelle branche. Je voudrais savoir, ton message datant de quelques mois si tu as fini par trouver ce que tu voulais, et comment tu t'y étais pris? Est-ce qu'il y a des sites, est- ce que tu connais des gens, des entreprises qui embauchent beaucoup?

Merci d'avance.

Olivier.

You might also like