Je vis depuis 3 mois à Buenos Aires et compte y rester 1 ou 2 ans minimum. Comme nombreux d'entre vous, je cherche un boulot - et ce avec un pauvre visa touristique! J'ai étudié sciences po mais suis prête à bosser dans d'autres domaines afin de pouvoir me maintenir financièrement! Tous vos conseils sont les bienvenus, et ce sera un plaisir de répondre à ceux qui ont des questions sur la vie à BA.
Bonne chance à tous!
Auré







